POLITIQUE D’EXPÉDITION

Délais de livraison – Maison Élan

Vous trouverez ci-dessous les délais moyens de livraison pour toutes nos commandes:

Une fois la commande passée, nous prenons entre 1 et 3 jours ouvrables pour la traiter. En semaine, cela prend généralement un jour ouvrable, mais si vous commandez le vendredi soir ou pendant le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
Une fois la commande traitée, elle est expédiée et la livraison prend en général entre 7 et 10 jours ouvrables.

Nous faisons tout notre possible pour que le processus de commande et de livraison soit fluide et agréable.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez contacter notre service client à contact@maisonelan.fr.


Passer une commande

Le processus de commande chez Maison Élan est simple et rapide.
Accédez à la page du produit et ajoutez l’article souhaité à votre panier en cliquant sur le bouton noir « Ajouter au panier ».

Assurez-vous d’avoir sélectionné la bonne variante. Si tout est correct, cliquez sur « Passer à la caisse ».
Sur la page d’informations, saisissez vos coordonnées exactes et vérifiez leur exactitude. Puis cliquez sur « Continuer vers la livraison ».

Sur la page de livraison, vous pouvez vérifier votre adresse.
La livraison est 100 % gratuite sur toutes les commandes.
Par souci d’attention envers nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d’expédition et de livraison.
Cliquez ensuite sur « Procéder au paiement ».

Sur la page de paiement, vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes de paiement sécurisées (SSL) :

  • Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)

  • Compte PayPal

  • ApplePay, GooglePay, ShopPay

Après avoir choisi votre méthode de paiement préférée, cliquez sur « Finaliser la commande ». Vous serez redirigé vers votre prestataire de paiement pour compléter l’achat.
En cas de problème, contactez-nous à contact@maisonelan.fr.


Frais d’expédition

Nous prenons en charge les frais d’expédition pour chaque commande.
Tous nos produits sont livrés directement à votre porte sans frais supplémentaires.
Aucun montant minimum de commande n’est exigé.


Expédition de votre commande

Vous avez trouvé le look parfait ou l’article idéal sur notre site ?
Vous souhaitez naturellement en profiter rapidement. C’est pourquoi nous nous assurons que votre commande soit traitée et expédiée dans les plus brefs délais.

Afin de maintenir des prix justes et responsables, Maison Élan expédie ses commandes de manière groupée.
Cela nous permet de réduire les coûts logistiques ainsi que notre empreinte carbone.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien à cette approche plus durable.

Si vous souhaitez une expédition le jour même, contactez-nous à contact@maisonelan.fr.
Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider à trouver la meilleure solution possible.